Cocktail Cupcake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cocktail Cupcake

Bienvenue sur Cocktail Cupcake.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Freya Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja Canary
Admin l Déesse
Ninja Canary

Messages : 1372
Date d'inscription : 05/05/2013

Freya Rosenwald Empty
MessageSujet: Freya Rosenwald   Freya Rosenwald EmptyMer 16 Mai - 10:27



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Freya Rosenwald
It's not how we make mistakes, but how we correct them, that defines us.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
50 ans + Veuve + Norvégienne + Robin Wright (négociable)

- Freya est norvégienne. Elle a quitté son pays natale vers l'âge adulte pour une raison de votre choix.

- Elle a quitté son pays natale vers l'âge adulte pour une raison de votre choix. Elle a fini par s'installer en Allemagne, à Düsseldorf, où elle a rencontré son mari. C'est elle qui a choisi le second prénom de sa famille, pour garder une trace de ses origines norvégienne.

- Après la mort de son mari lors d'une mission, elle a délaissé et abandonné sa fille unique pour ne penser qu'à elle-même. Elle est arrivée récemment à Atlanta dans l'espoir de renouer le lien avec sa fille, qui a beaucoup grandi, mais aussi changé.

- 11 ans ce sont écoulés depuis et Freya n'a jamais revu Sascha. Elle est arrivée récemment à Atlanta dans l'espoir de renouer le lien avec sa fille, qui a beaucoup grandi, mais aussi changé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sascha Rosenwald

Sa fille. Lorsqu'elle était plus jeune, elles étaient très proches. Elle a toujour aimé sa fille telle qu'elle est, même si elle ne l'a pas tout le temps démontrer et que cette dernière était plus proche de son propre père. Depuis la mort du père de Sascha, leur relation n'a fait que dégringoler. Freya s'est occupée de moins en moins de sa fille et cette dernière à quitter la maison puis le pays. Depuis, elles n'ont plus aucun contact. Aujourd'hui, Freya s'en veut d'avoir agi ainsi. Après avoir retrouvé les traces de sa fille à Atlanta, elle y vient dans l'espoir de renouer les liens, mais ce sera plus difficile qu'elle ne le pense.


code (C) black pumpkin
avatar ANGEL DUST, icon Quiet Icons

Revenir en haut Aller en bas
https://cocktail-cupcake.forumactif.org
Ninja Canary
Admin l Déesse
Ninja Canary

Messages : 1372
Date d'inscription : 05/05/2013

Freya Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Freya Rosenwald   Freya Rosenwald EmptyMer 16 Mai - 10:28



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le petit mot de l'auteur

T out d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si la mère de Sascha te tente, voici ce que tu dois savoir avant de t'inscrire:

PSEUDO Le nom de famille est semi-négociable. Je m'explique: en toute logique, elle porte encore celui de son feu mari, sauf si elle s'est remariée entre temps. En revanche, le prénom est lui négociable. La seule chose que je vous demande, c'est de garder un prénom norvégien, pour correspondre avec les origines de la mère.

AVATAR Robin Wright est un premier choix, mais il est négociable. Je peux d'ailleurs aussi vous proposer: Naomi Watts et Felicity Huffman. Si aucun ne vous convient, ont peut toujours en discuter et trouver une solution. La seule exigence est qu'elle soit blonde clair, pour rester dans la tradition nordique.

HISTOIRE Ici, c'est très simple. En dehors de ce qui est écrit dans la biographie, le reste est libre, même le métier. Sa vie depuis le départ de Sascha est d'ailleurs libre. N'hésitez pas à aller lire ma fiche cependant.

LIEN Vous vous en doutez sûrement, mais le lien n'est pas négociable. C'est un lien mère-fille disparu depuis bien longtemps, mais ils pourra très bien s'améliorer au fil du temps.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://cocktail-cupcake.forumactif.org
 
Freya Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Cupcake :: ARCHIVES :: Anciens scénarios-
Sauter vers: